Bombe lacrymogène 50ml GEL Agrandir l'image

Bombe lacrymogène anti agression GEL 50 ml

Le GEL provoque de violentes brûlure des voix respiratoires ainsi que d'importantes suffocations rendant l'agression impossible.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant se transformer en un bon de réduction de 0,35 €.


7,00 €

100% Sécurisé
100% Sécurisé
MarqueHORS COMBAT

Mode d'emploi :
Tenir l'aérosol de défense verticalement bras tendu, diriger le pulvérisateur en direction de l'agresseur et appuyer fortement.

Effets :
Inflammations, violentes suffocations, larmoiements, pouvoirs irritants qui enflamment les yeux, les voies respiratoires et la peau.
Quelles que soient leurs corpulences et leurs motivations, vos attaquants seront instantanément stoppés au contact du CS.
Considérablement efficace, son action stoppante est puissante et imminente grâce aux propriétés particuliers du concentré lacrymogène.
Ne pas laisser à la vue des enfants.

Le spray lacrymogène représente une alternative moins inquiétante que de disposer une autre arme, le jet atteint les terminaisons nerveuses créant la fermeture réflexe des yeux, une sensation de brûlure et l'impossibilité de coordonner ses gestes. Ces effets arrêtent après 30 minutes environ, sans laisser de séquelle.
L'utilisation du gaz poivré, de cs gaz ou encore de cs gel pour l'auto-défense permet tout d'abord de quitter d'une rencontre dangereuse avec un provocateur.

Les + du GAZ : Parfait contre quelques agresseurs car sa diffusion est vraiment très évaporable (une pression suffit à stopper environs 4 agresseurs).
Les - du GAZ : Il est inemployable dans un bâtiment fermé d'environs 30m², car l'utilisateur sera lui aussi en contact avec le produit actif.

Les + du GEL : Le Gel se liquéfie immédiatement au contact de l'épiderme et des muqueuses ce qui lui permet une fixation exclusive sur l'attaquant sans se diffuser dans la salle.
Les - du GEL : Il faut impérativement toucher la peau, les yeux ou les voies respiratoires de l'agresseur pour l'arrêter.

L'OC POIVRE est un mélange de poivre et de piment, ses particularités sont proches de celles du GAZ, mais il est actif sur les personnes sous la dépendance de l'alcool ou de drogue.

Avis

Note 
Teyssedre p 19/10/2017

parfait

satisfait produit pratique leger et je pense efficace

    Note 
    LUCIEN A. 31/12/2015

    satisfait

    Je l'ai utilisé pour voir , le fonctionnement est impeccable .Satisfait de cet achat .

      Note 
      Patrice L 02/12/2015

      bien

      Rien a redire pratique et facilement transportable

        Donner votre avis !

        Donnez votre avis

        Bombe lacrymogène anti agression GEL 50 ml

        Bombe lacrymogène anti agression GEL 50 ml

        Le GEL provoque de violentes brûlure des voix respiratoires ainsi que d'importantes suffocations rendant l'agression impossible.

        Donnez votre avis

        30 autres produits dans la même catégorie :